Photo Argue band 2

Celeste / Argue (release party) / Karma Zero / Le Secret (dj set)

Concert – samedi 7 avril à 21h – 7 / 10 / 15 €

Argue sera sur la scène du Manège pour présenter son tout nouvel album ! Argue se situe à la croisée du deathcore, du death métal mélodique et du métalcore. Une forte expérience a permis aux musiciens, à travers leurs anciennes formations, de partager la scène avec les groupes confirmés tels que Loudblast, Gojira… Argue prend toute son ampleur en live : c’est du lourd, très lourd, le rythme ne va pas diminuer une minute.

Celeste est connu pour l’expérience apocalyptique et éprouvante de ses lives, où plongés dans le noir complet et une épaisse fumée, les spectateurs n’ont pour seul repère des flashs stroboscopiques et les faisceaux rouges des lampes frontales des 4 musiciens; une expérience immersive, extrême et on ne peut plus singulière. Avec plus de 300 concerts en Europe, aux États-Unis et au Japon, le groupe n’a pas manqué d’occasions pour faire découvrir au plus grand nombre la noirceur punitive de ses mélodies.

Un nom sur la scène métal hexagonale Karma Zero partage la scène avec de grands groupes et écume de grands festivals de musiques extrêmes. Avec ce deuxième album Monsters et une direction musicale beaucoup plus violente, les Nantais ne reviennent pas pour poser du lino, et ils sont prêts à en découdre… Double pédale épileptique, guitare 7 cordes sortant d’outre-tombe accompagnées d’un chant plus proche du grizzly que de Céline Dion… Un véritable cocktail molotov de metal-hardcore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *